Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebes En Fleur - Association de Portage en Echarpe
Bebes En Fleur - Association de Portage en Echarpe
Publicité
Bebes En Fleur - Association de Portage en Echarpe
Archives
25 septembre 2011

Relais...

Je viens de reprendre le boulot, et je n'arrive plus à trouver le temps de faire des ateliers de portage.

Pour celles et ceux qui sont intéressés, je vous réoriente vers deux chouettes associations de portage en écharpe qui proposent des ateliers sur Grenoble et alentours :

- MASSADO :  http://www.massado.fr/         contact@massado.fr 

- QUIETUDE : http://www.relaxetcie.fr/porter-son-enfant-accueil.php

 

J'ai un peu d'émotion en écrivant ce message. J'ai adoré tous les ateliers que j'ai animés. Cela m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes, de partager cette passion du portage, et de transmettre des bouts de bonheur à des mamans, des papas et leur bébé. Merci à vous qui m'avez fait confiance, et bonne continuation.

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Valérie pour tes explications, cela m'a permis de réussir mon portage , maintenant elle a 2 ans , je la porte moins - nous en gardons de merveilleux souvenir ma petite Lydie et moi même ... et on a tout essayé devant , au dos et finalement sur la hanche... merci beaucoup,<br /> <br /> je te souhaite beaucoup pour ta reprise d'activité
M
bon courage pour votre reprise, merci beaucoup pour votre disponibilité , vos cours m'ont beaucoup servi pour rassurer mon bébé que nous sommes allés chercher au vietnam (qui a le meme prenom que votre fils!)bonne continuation <br /> <br /> marie
Publicité